top of page
  • Jabu

Quand l'IA et le chef font équipe : Jabu en renfort

La cuisine ! Cet art délicat qui nécessite un coup de main expert, une pincée d'imagination et, parfois, un bon coup de chance. Mais que diriez-vous si nous ajoutions à cette recette une touche d'innovation ?


Bienvenue dans le monde de Jabu, où l'IA se met au service des chefs pour réduire le gaspillage alimentaire et optimiser les ressources. Promis, le chef reste le maître à bord !



Nous savons tous qu'un bon plat ne se prépare pas en un clic. Imaginez alors qu'une IA avec est prête à analyser les données, à prédire les quantités nécessaires et minimiser les surplus. Le rêve, non ?


Jabu, un commis pas comme les autres


Loin de vouloir voler la vedette, Jabu se positionne comme l'assistant idéal.

Grâce à l'intelligence artificielle, Jabu analyse les archives de menus, les fréquentations,

et même la météo pour prédire avec précision les besoins alimentaires. Plus besoin de deviner les quantités à préparer, Jabu le fait pour vous, tout en vous laissant le plaisir de concocter vos plats.


Nous le savons, rien ne remplace le flair d'un chef pour les épices ou la cuisson parfaite. Jabu ne prétend pas faire mieux, mais il peut vous aider à éviter ces montagnes de nourriture gaspillée en fin de service. Imaginez un assistant qui vous dit exactement combien de portions préparer, qui réduit vos coûts et qui, en bonus, s'assure que tout le monde repart satisfait. Tout cela, sans jamais enlever le plaisir de cuisiner !


Chez Jabu, nous croyons que la technologie et la tradition peuvent faire bon ménage. Notre IA est là pour vous soutenir, vous aider à réduire le gaspillage alimentaire et optimiser vos ressources, tout en respectant l'art de la cuisine.


Alors, chefs, rassurez-vous, nous ne venons pas pour vous remplacer, mais pour vous donner un coup de pouce. Laissez-nous vous montrer que même les robots peuvent porter la toque avec style !



36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page